Un bon petit cou

26/05/2020

Consigne: En s'inspirant de "Docteur Jekyll et Mr. Hyde", créez un personnage en conflit avec lui-même car deux personnalités cohabitent en lui. Temps imparti: 50 mn

Oh, ce cou, ce cou.

Non, mais regarde-moi ce cou ! Ça, c'est du gros cou.

Hum, la peau lisse, le teint clair. Oh, oui, oui, l'appel de la chair, les doigts me démangent, j'ai la paume qui se resserre, la phalange volontaire. Là. Je vais presser là, juste sous la jugulaire. Entre annulaire et auriculaire, j'en fais mon affaire.

Oh, oh, pouce ! On ne va quand même pas étrangler tous les kikis qui passent. D'accord, le médecin dit que ça me fait du bien, laissez parler mes émotions, ça me délasse, mais, franchement, tous ces cadavres... c'est dégueulasse. Allez, remets tes mains dans tes poches. Et puis, franchement, elle est trop moche. Mauvaise pioche

Et celle-ci ? Non, mais t'as vu la nuque. Non, j'ai dit LA nuque. Ça c'est de la nuque, j'y mettrais bien mon doigt. Waow, ce petit grain de beauté sous le trapèze, entre larynx et épiglotte, ah oui, vraiment, ça me botte. Allez, juste un petit coup de paluche sur le gosier de la greluche. À deux doigts de la thyroïde, sentir les pulsations de la carotide, il suffirait d'appuyer dessus et hop...

Attends, cinq ans de prison, ça ne t'a pas suffi ? D'accord, ils m'ont laissé sortir. Mais, sous condition. Sous condition, ça veut bien dire quelque chose, non ?

Oui... sous condition que je me fasse plus choper. Là, y a pas de témoins, je ne risque rien. Il l'a dit le toubib, le traitement c'est sérieux, sinon, c'est la rechute. Et celle-là, faut que je la soigne, je suis sûr qu'elle aime les hommes à poigne. Il lui faut un petit coup de main. Allez, balance ton corps, ma belle, avance tes pores. La luette, je la plumerai !

Je sens déjà craquer son cartilage, se désosser ses petits osselets sous mon index circonspect. Je vais faire ma bulle avec ses mandibules, perdre la tête dans ses vertèbres. Oh oui, c'est un bon coup, ce cou. Tu vois bien qu'elle en meurt d'envie avec ce col offert sous sa gorge dégarnie. Toutes des occiputs ! Si, c'est pas de la provoc...

Et si elle crie ? Ah oui, si elle crie, ça va faire du bruit, sûrement alerter les voisins. Bien sur, ça les ne les regardent pas, mais faut toujours que ça piaille, y en aura bien un pour appeler la flicaille. Et retour au ballon... Non, c'est pas bon !

Inspiration... Respiration ! Pfffftttt... On se calme, cache tes palmes.

Allons, mes mains, ne tremblez plus, souvenez-vous quand je vous pleurais dessus. Non, vous mes mains, ne me frappez pas, tout ça ne vous regarde pas. Non, non, c'est pas Mathilde qu'est revenue. C'est juste une fille qui passe, que je n'avais jamais vue, que je ne connais même pas.

Quoique...

....justement, se sera l'occasion de faire connaissance !

© 2018 Kanardœuf. Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer