Si c’était à refaire…

15/06/2021

> la consigne : Si c'était à refaire... (30 mn)

- Non, là, tu déconnes, vieux. Ça fait depuis une éternité que tu es là-dessus et tu n'as toujours pas avancé. Ça traine !

- Oui, bah, je voudrais t'y voir. Faire une boule de terre avec juste une pelle, ce n'est pas de la tarte.

- Je vois ça, oui, ce n'est même pas rond. Et puis, franchement, quelle idée d'y foutre un zoo. Surtout dans les yeux, c'est débile

- Oh, tu ne sais pas lire, Vipère ? C'est dans le cahier des charges : "Article 5 : Il créa les eaux et les cieux" C'est pour ma planète, tu 'ois. Un peu de nuages en haut, un peu de flotte en bas, ça équilibre

- Mouais ! Et ça sert à quoi ton machin ?

- J'sais pas, moi ! C'est comme une œuvre d'art, ça ne sert à rien, c' juste pour faire joli

- Et bien, c'est raté !

- Tais-toi, le reptile. C'est pas fini. Mais, après je vais mettre des gugusses dessus et on les laissera se dépatouiller. Tu verras, c'est trop rigolo

- C'est con, je te dis. Sur une boule, ils ne tiendront jamais tes guignols, ils vont glisser et ils vont tomber dans le vide. À mon avis, tu devrais leur faire un truc stable. J'sais pas, essaie un cube, pour voir

- Un cube ? Tu crois ?

- Bah...

- Fais chier, ça fait six jours que je bosse là-dessus, il ne me reste que vingt-quatre heures pour le concours. Je vais encore y passer toute la nuit

- Pas grave, mon dieu, demain, c'est dimanche, tu pourras te reposer.

© 2018 Kanardœuf. Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer